Ensemble pour vous faire grandir

Résultats de l'enquête de conjoncture

De la crise à la conjoncture…
enquete octobre 21
Lundi 6 décembre 2021

La CCI Nord Isère réalise régulièrement ses enquêtes de conjoncture depuis le début de la crise sanitaire.
Selon un rythme trimestriel, la situation des entreprises est étudiée afin de mesurer l’impact de la crise sur le monde économique et préciser les issues possibles et souhaitées par les entreprises. Les dernières enquêtes nous ont permis de constater une évolution plus positive des entreprises. Cette enquête s’inscrit plus fondamentalement dans une analyse conjoncturelle basée sur l’apport d’un panel d’entreprises du Nord Isère avec les nouvelles perspectives qui se dessinent et font évoluer l’économie de notre territoire. Les résultats présentés sont les extractions des journées d’enquête du 4 octobre au 3 novembre 2021. Elles prennent en compte les constats à l’issue du 3ème trimestre.

Consultez les résultats