Les partenaires

DEVENEZ PARTENAIRE DE LA CCI NORD ISERE ET FAITES VOUS CONNAÎTRE AUPRES DE NOTRE RESEAU D’ENTREPRISES !

La CCI Nord Isère accompagne les entreprises de son territoire dans leur développement. Elle concrétise cette démarche par de nombreux partenariats, qui font d’elle un acteur incontournable de la vie économique du Nord Isère. En devenant partenaire de la CCI Nord Isère, vous accédez aux plus de 24 000 ressortissants du territoire, TPE, PME du secteur industriel et commerçants, ainsi qu’aux acteurs du développement économique.

Les 5 bonnes raisons de devenir partenaire de la CCI Nord Isère

• Développez votre notoriété en touchant une cible de professionnels à forte valeur ajoutée
  • Valorisez votre image et intégrez votre discours de marque dans un contexte privilégié
  • Renforcez votre visibilité médiatique avec une présence sur des événements reconnus
  • Optimisez votre marketing relationnel et développez votre business et vos contacts
  • Associez votre entreprise à des prestations CCI pertinentes en adéquation avec votre stratégie

Mutualisons nos forces à travers le sponsoring & le co-branding

Plusieurs solutions de partenariat sont envisageables pour assurer une relation de collaboration gagnant-gagnant. En analysant nos forces respectives, nous pouvons étudier ensemble l’opération qui vous permettra de valoriser votre image et promouvoir votre savoir-faire (produits et/ou services) auprès des dirigeants du Nord Isère.

Être partenaire/sponsor d’un événement, d’une conférence ou d’une prestation CCI, c’est pour vous :

• L’opportunité de bénéficier d’une visibilité avec une communication à 360°
  • La possibilité d'accéder à des courants d'affaires et réseaux porteurs de croissance
  • La garantie d'investir dans l'économie de demain

Rencontrons-nous, faites-nous part de vos attentes et choisissons ensemble l’action ou le thème qui vous correspondra le mieux et qui vous permettra d’élargir votre champ de prospects. Si vous développez plus particulièrement une thématique, vous pouvez également être force de proposition pour la co-organisation d’un atelier ou d’une conférence en partenariat.

Appel au partenariat & au sponsoring

Plusieurs opérations déjà installées ou en cours de développement sont disponibles au recrutement de sponsors & partenaires, c’est le cas de notre Market Place, Enbasdemarue

• Enbasdemarue a été déployée en 2018 à l’échelle du Nord Isère. Depuis, la plateforme s’est développée à travers la région Auvergne Rhône-Alpes, grâce à nos partenaires et au réseau des CCI
  • Actuellement Enbasdemarue est la première marketplace régionale. Elle est déployée à l’échelle des CCI suivantes : Nord Isère, Grenoble, Drôme, Ardèche, Cantal, Puy de Dôme, Beaujolais, Haute-Savoie et des projets dans le Rhône et dans la Lozère
  • Enbasdemarue a été également sélectionnée comme outil de référence par l’Etat sur la plateforme Je Clique Mon Commerce
  • Enbasdemarue a été également un des 6 lauréats de l’appel à projet de la région Auvergne Rhône-Alpes sur l’innovation digitale

Ils nous font confiance

Outre les partenaires institutionnels, les collectivités territoriales, les acteurs du développement économiques, ou encore les associations, de nombreux partenaires privés nous soutiennent à travers des relations de confiance privilégiées et une synergie sans faille. C’est le cas de banques, de mutuelles, de sociétés d’assurances, d’opérateurs d’énergie ou encore d’agences d’emploi.

partenaires

Contacts :