Achats Responsables : un atout pour la performance économique et la RSE des entreprises

Développer un réseau de prestataires et fournisseurs locaux, engager ou poursuivre une croissance durable en optimisant ses performances sociétales, c’était l’objectif poursuivi par le 1er Forum Business Inclusif du 7 décembre dernier.  18 structures nord-iséroises agissant dans le domaine de l’inclusion et développant une offre de prestations variée : sous-traitance industrielle, logistique/préparation de commandes, travaux, nettoyage-propreté, entretiens des espaces verts ou encore restauration, se sont mobilisées pour échanger sur les besoins et présenter des solutions aux entreprises du territoire.

Cette convention d’affaires a permis à une quinzaine de représentants d’entreprises de toutes tailles, de découvrir les offres et compétences proposées grâce à 60 RDV en tête à tête, choisis et programmés sur la matinée. Un format efficace pour identifier de nouvelles opportunités de collaboration avec des acteurs locaux engagés pour l’insertion et apprécié par les entreprises.

Découvrez le catalogue des offres.