Bilan d'activité 2023

Cette année encore, beaucoup de travail a été réalisé en Nord Isère et au sein de notre réseau. Fin 2022, Alain DI CRESCENZO, Président de CCI France dévoilait son plan stratégique et son ambition : "S’affirmer comme le premier réseau public de proximité, accélérateur de l’économie et de la croissance durable des entreprises en France et à l’étranger". Aujourd'hui nous vous présentons notre bilan d'activité 2023.
Bilan d'activité 2023_bandeau
Jeudi 4 avril 2024
La CCI Nord Isère, l'entreprise au service des entreprises

Dans ce plan stratégique national ambitieux, la CCI Nord-Isère joue totalement sa part. Notre plan de mandat, qui s’articule autour de 5 grands axes, est totalement en cohérence avec CCI France.

1. Soutenir le développement économique compatible avec la raréfactions du foncier et la décarbonation
  2. Favoriser une économie de proximité
  3. Capter & accompagner par une offre de service innovante et adaptée, les porteurs de projets afin qu’ils contribuent pleinement à la richesse de notre économie de demain
  4. Guider et accompagner nos dirigeants vers « l’entreprise de demain »