Boostez la vitalité de votre entreprise avec Top Numérique

Vous souhaitez évaluer la situation numérique de votre entreprise, mieux définir vos objectifs et vos besoins numériques au regard de votre stratégie ? Vous souhaitez identifier concrètement les actions à mettre en œuvre et définir vos priorités ? Top Numérique c’est un concentré de conseils et d’outils pour votre performance. Ce programme d’accompagnement participera activement au dynamisme de votre activité et vous apportera une sécurité et une structuration de projet. Effet garanti !
visuel numerique
Mardi 5 octobre 2021

Top Numérique vous permet d’exploiter les usages et outils numériques au service de votre développement. Il est composé d’un diagnostic numérique, d’un plan d’action personnalisé, d’un accompagnement individuel, mais aussi d’un accès un de nombreux webinaires et ateliers collectifs. Ce programme vous permettra de monter en maturité sur le sujet du numérique, de mieux appréhender les mutations numériques, et de traiter un sujet spécifique, de compléter un besoin, d’optimiser les meilleurs outils numériques au service de votre stratégie. Enfin, avec lui bénéficiez d’un accompagnement individuel sur mesure et personnalisé en fonction de vos attentes (choix des sujets et de la durée).

A titre d’exemple, voici quelques-uns des sujets traités dans le cadre de Top Numérique

• Refonte de site web
  • Ecriture d’un cahier des charges
  • Recherche de prestataire
  • Mise en place click and collect
  • Mise en place de la vente en ligne
  • Optimisation de la présence sur les réseaux sociaux
  • Création et optimisation Google My Business

L’ensemble des acteurs économiques de proximité est éligible au programme Top Numérique, quelle que soit la taille ou le secteur d'activité de l’entreprise (hors professions libérales), dans la limite de 250 salariés et n’excédant pas un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros ou un total de bilan annuel de 43 millions d’euros : commerçants, indépendants, professionnels du tourisme…Contactez-nous ! Top Numérique est 100 % pris en charge par l’Europe au travers des fonds FEDER et votre CCI.

Agitateur de nouvelles pratiques, Top Numérique c’est LE programme qu’il vous faut pour des usages et outils numériques adaptés, et un pilotage efficace de votre stratégie digitale.

logos feder

Découvrez les webséries de la Région Auvergne Rhône-Alpes dédiées au numérique :