Ensemble pour vous faire grandir

Comprendre l'entreprise & ses enjeux pour un développement durable sur les territoires.

Samedi 23 octobre 2021 à la CCI Nord Isère – Villefontaine : séminaire sur les enjeux de l’entreprise pour accompagner les élus et les techniciens des collectivités.
  • #DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • seminaire_elus
    Mercredi 13 octobre 2021

Séminaire sur les enjeux de l’entreprise le 23 octobre 2021

La CCI Nord Isère avait dû reporter, pour des questions sanitaires,  le séminaire sur les enjeux de l’entreprise pour accompagner les élus et les techniciens des collectivités. Cette journée est reprogrammée le samedi 23 octobre 2021 à la CCI Nord Isère – Villefontaine.

8 ateliers au choix sont proposés de 8h30 à 17h00

Inscription & programme

L’adaptation pour se développer durablement quelles que soient les perturbations auxquelles nous devrons faire face était un des enjeux de ce séminaire, il prend encore plus de sens aujourd’hui.

Ainsi, le CCI Nord Isère vous propose une journée composée de différents modules de formation-action pour vous accompagner en tant qu’élus dans la mise en œuvre de votre stratégie de développement économique et vos plans d’actions en faveur de l’économie de proximité.

Notre objectif est aussi de vous aider à identifier la bonne adéquation entre les leviers de compétitivité de l’entreprise et l’aménagement de vos territoires. Autant d’enjeux qui seront traités au cours de 8 ateliers qui rythmeront la journée avec plus de 30 témoignages d’experts, de collectivités territoriales et de chefs d’entreprises.

L’entreprise, son ancrage territorial et son développement sont des enjeux que nous partageons et le travail partenarial que nous menons ensemble en est la preuve.

La CCI Nord Isère avait dû reporter, pour des questions sanitaires,  le séminaire sur les enjeux de l’entreprise les inscriptions et le programme sont disponibles :

Inscription & programme