Vous êtes bon, soyez au TOP avec nos accompagnements financés !

La CCI Nord Isère vous propose 3 programmes d’accompagnement sur mesure et personnalisé pour accompagner votre transition digitale et assurer votre compétitivité.
feder region
Vendredi 1 février 2019

Top Numérique - Diagnostic :

• Vous souhaitez évaluer la situation numérique de votre entreprise, faire le point sur votre maturité digitale, vos usages et outils numériques ?
  • Vous souhaitez mieux définir vos objectifs et vos besoins numériques au regard de votre stratégie ?
  • Vous souhaitez identifier concrètement les actions à mettre en œuvre et définir vos priorités ?

Avec Top Numérique Diagnostic,

• Faites le point sur votre maturité digitale, vos usages et outils numériques
  • Vérifiez leur cohérence avec votre activité, votre organisation et vos souhaits de développement
  • Affinez la problématique du numérique dans votre entreprise en définissant vos priorités
  • Identifiez concrètement les actions à mettre en œuvre

Concrètement avec Top Numérique bénéficiez des services suivants :

• Un diagnostic de maturité de vos usages et outils numériques réalisé dans votre entreprise par un conseiller CCI (durée : environ ½ journée)
  • Un plan d’actions personnalisé et opérationnel
  • La restitution du plan d’actions et un échange autour de vos actions prioritaires
  • Une orientation vers les dispositifs les plus adaptés
  • Un suivi à 6 mois pour faire le point

Cette action est 100% prise en charge par l’Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.

Top Numérique - Accompagnement

• Vous souhaitez être accompagné dans la transition numérique de votre entreprise ?
  • Vous souhaitez monter en maturité sur le sujet du numérique et mieux appréhender les mutations numériques ?
  • Vous souhaitez traiter un sujet spécifique, compléter un besoin, optimiser les meilleurs outils numériques au service de votre stratégie ?

Top Numérique Accompagnement vous propose des conseils personnalisés pour renforcer votre performance. Concentré de conseils et outils «performance», ce dispositif vous permet de  bénéficier d’un accompagnement individuel sur mesure et personnalisé en fonction de vos attentes : monter en maturité sur le sujet du numérique, être accompagné dans votre transition numérique, traiter un sujet spécifique, répondre à un besoin ponctuel,…

Cela prend la forme d’actions de conseil individuel à la carte : les sujets et la durée de votre accompagnement sont définis avec votre Conseiller CCI.

• Un accompagnement personnalisé par module de 4 heures (jusqu’à 16 heures d’accompagnement), parfaitement adapté à vos besoins en termes de contenu et de durée
  • Un suivi à 6 mois permettant de faire le point

Action 100% prise en charge par l’Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.

Top Compétitivité, apportez de la vitalité à votre entreprise

Ce dispositif est un accompagnement à la carte pour les entreprises du commerce, du tourisme et des services. Vous souhaitez perfectionner votre relation clients ? Vous avez une idée d’innovation ? Vous voulez renforcer votre attractivité ? Découvrez un concentré de conseils et de nombreux outils pour développer votre performance sur les sujets suivants :

Stratégie et pilotage : pour un positionnement affirmé et un modèle économique gagnant.

• Transmission : pour une transmission facilitée de votre entreprise et une mise en relation avec des repreneurs.
  • Commercial et marketing : pour une stratégie commerciale performante et une communication affirmée afin de développer votre croissance et votre chiffre d’affaires.
  • Environnement : pour une vision globale de vos coûts d’énergies et de flux afin d’optimiser votre consommation.
  • Numérique : pour des usages et des outils numériques adaptés et un pilotage efficace de votre stratégie digitale.

L’accompagnement comprend un diagnostic de votre entreprise suivi d’un plan d’action précis sur une thématique prioritaire. Votre conseiller vous concocte ensuite un programme sur mesure pour mettre en œuvre vos actions : conseils individuels, ateliers collectifs, mises en pratiques…). Faites le bilan 6 mois après la fin du programme avec votre conseiller pour découvrir vos avancées.

Soyez au TOP avec ce programme financé intégralement par les fonds européens FEDER et par votre CCI.