Ensemble pour vous faire grandir

oCCIgène, le centre de formation de la CCI Nord Isère

oCCIgène, des formations à #couperlesouffle !

Ecole de commerce, formations en alternance ou en initial, formation continue... oCCIgène, c'est un florilège de formations inspirées pour vous. Bref, des formations à #couperlesouffle !
batiment centre de formation de la CCI Nord Isère oCCIgene
Partagez par Email

Les CCI bénéficient d’un grand savoir-faire dans le domaine de la formation. L’objectif de la CCI Nord Isère est d’apporter, au travers d’oCCIgène, des savoir-faire opérationnels dans les domaines de l’action commerciale, du marketing, de la gestion et du management. Il s’agit également de donner aux étudiants les clés de leur réussite de demain et de former les futurs collaborateurs des entreprises ressortissantes de la CCI Nord Isère, en faisant le choix d’une formation de proximité, dans un environnement à taille humaine.

oCCIgène, votre partenaire pour
- La Formation Continue (FPC)
- La Formation en Alternance : BTS (bac+2), Licences et Bachelor (bac+3), Ecole de Gestion et de Commerce (EGC)

- L'Entreprise d'Entraînement Pédagogique (EEP)