VIGNETTE_ITINERAIRE_CCI

38270 BEAUREPAIRE

Vous venez de créer votre entreprise ? Rencontrons-nous avec Itinéraire CCI

Objectif

La CCI Nord Isère a lancée il y a un an Itinéraire CCI, un parcours de visites d’entrepreneurs à travers le territoire. Chaque trimestre, les élus de la CCI vont à la rencontre des chefs d’entreprise qui font le dynamisme du Nord Isère. En 2024, elle vous propose une rencontre avec les nouveaux entrepreneurs du territoire Entre Bièvre et Rhône.

Ces rencontres « Itinéraire CCI » ont pour objectif de mieux identifier les enjeux et les besoins des jeunes entrepreneurs, afin de vous accompagner dans la pleine réussite de votre projet. Basées sur l’échange, chacun peut s’exprimer, partager avec d’autres jeunes dirigeants tout en développant son réseau.

Programme

Vous avez créez votre entreprise en 2022 ou 2023 sur le territoire Entre Bièvre et Rhône ?

Rencontrons-nous avec Itinéraire CCI, le 21 mai à 9h au Cinéma L'Oron 2 Av. Louis Michel Villaz, 38270 Beaurepaire.

Le Cinéma L'Oron, entièrement rénové, nous ouvre ses portes et nous accueillera dans sa nouvelle salle dédiée aux rencontres culturelles.

Venez également découvrir ou redécouvrir ce lieu pour un temps d'échanges riche !

Au programme :

• Développez votre réseau,
  • Echangez avec d’autres jeunes dirigeants comme vous,
  • Partagez sur vos enjeux respectifs
  • Et découvrez l'offre culturelle du Cinéma L'Oron
En partenariat avec :