AMBITION REGION – REUSSIR LA TRANSFORMATION NUMERIQUE DE MON ENTREPRISE (LONG)

0.0H

Développez votre performance (délais, coûts, réactivité, qualité) et votre compétitivité par l'organisation et l'optimisation du système d'information

Amélioration de la circulation de l'information numérique dans votre entreprise (GED, Workflow)
Intégration d'un ERP ou PGI (Progiciel de Gestion Intégré)
Intégration d'une solution de GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur),
Informatisation de la gestion commerciale et marketing de votre structure (CRM),

- Exemples de projet : intégration d'un ERP, mise en place d'un intranet, choix d'un outil de gestion du cycle de vie du produit...

- A partir d'un diagnostic de l'entreprise (forces, faiblesses et enjeux), l'expert qui vous accompagne, élabore un plan d'actions avec des objectifs de performance mesurables avec l'équipe projet constituée des salariés de l'entreprise.

- En complément des 1/2 journées d'accompagnement avec l'expert, des rencontres sont organisées avec d'autres dirigeants et un plan de formations personnalisé est établi afin de consolider la démarche.

Les entreprises elligibles à Ambition PME

• Vous êtes une entreprise industrielle ou de services à l’industrie,
  • Vous avez entre 2 et 5000 salariés,
  • Vous êtes implanté en Auvergne-Rhône-Alpes,
  • Votre CA est inférieur ou égal à 50 millions d’euros ou votre bilan total est inférieur à 43 millions d’euros,
  • Vous n’êtes pas filiale à plus de 25% d’une entreprise qui ne correspond pas à ces critères.

TPE-PME
Industries et services à l'industrie

Ce dispositif vous permet de maîtriser votre projet, de développer les compétences de vos équipes et de gagner en autonomie sur les futures réalisations

Autres dispositifs d'accompagnement Ambition PME ou de votre CCI

2 100,00 € Forfait

TVA : 20 %

2 520,00 €

Déduction faite de la prise en charge à hauteur de 65% par la Région Auvergne Rhône-Alpes.

APP_00715_002
Rythme :
8 demi-journées d'intervention par un consultant en entreprise, 10 jours de formation inter-entreprises
En partenariat avec :
ARA_LAREGION.png