Un nouvel espace restauration et café dans les locaux de oCCIgène Formations

En 2024, un nouveau restaurant s’est installé dans les locaux oCCigène Formations de la CCI Nord Isère, pour compléter son offre de service aux entreprises. Les clients peuvent désormais commander leurs repas en ligne ou sur la borne et venir les déguster sur place.
  • #RESTAURATION
  • Salle de restauration C'CI Gourmand Villefontaine Occigène formations
    Jeudi 10 octobre 2024

Un service de restauration complet

Le restaurant C’CI Gourmand, qui se prononce « c’est si gourmand », a ouvert ses portes au mois de mars dans le bâtiment oCCIgène Formations de la CCI Nord Isère.
    L'espace a été entièrement réaménagé pour offrir une décoration chaleureuse et accueillante, avec une grande terrasse ouverte durant les beaux jours. Le nouveau restaurant répond à l’ambition :

• De proposer une carte composée de produits frais et de saison, à des prix abordables
    • De devenir un lieu privilégié de passage et de réseautage, accueillant professionnels et étudiants pour des cafés, petits déjeuners et déjeuners
    • D'offrir une solution de proximité, accessible à pied pour les professionnels de la zone, ou tout autre personne de passage

Restaurant Villefontaine CCI Nord Isère

Des prestations sur mesure

Grâce à la plateforme de commande en ligne, les clients peuvent sélectionner leur repas, le payer à l'avance et choisir l'heure à laquelle ils souhaitent déjeuner sur place ou récupérer leur commande à emporter. Leur commande est prête à leur arrivée, offrant ainsi un gain de temps précieux pour les professionnels.

L’espace restaurant a également été aménagé pour accueillir de petits groupes, jusqu’à 40 personnes, pour des cafés ou petits-déjeuners. Cette offre complète permet aux entreprises d’organiser ateliers, team buildings ou conférences à la CCI Nord Isère à Villefontaine en bénéficiant d'une restauration adaptée à leurs besoins. En complément de la location de salles proposée aux entreprises par la CCI, le restaurant offre aussi un service de livraison de petits-déjeuners et de plateaux-repas directement dans les salles.

Réservez une salle à la CCI Nord Isère

Une équipe dynamique et accueillante

Dynamique et chaleureuse, l'équipe est prête à vous accueillir du lundi au vendredi, de 8h30 à 14h00, pour vous offrir une expérience conviviale et de qualité.

Equipe du restaurant CCI Gourmand à Villefontaine

• Du lundi au Vendredi de 8h30 à 14h00