Talents Nord Isère, la CCI fête ses entreprises : réservez votre table

Envie de convivialité, d’échanges et d’inspiration autour d’une bonne table ? Retrouvons-nous le 8 octobre au Manège à Vienne pour les Talents Nord Isère ! Les réservations sont ouvertes pour cette grande soirée de prestige conviviale.
soiree-talents-2024-nord-isere
Mercredi 3 juillet 2024

L’entrepreneuriat à l’honneur

Le 8 octobre 2024 participez à la plus grande soirée réseau du territoire. Plus de 450 chefs d’entreprise et décideurs économiques locaux se donnent rendez-vous pour cette nouvelle édition des Talents Nord Isère. Cette année, 4 Talents du Nord Isère seront mis à l’honneur pour leur démarche singulière ou leur projet exemplaire mené au cours de l’année. Venez découvrir les entreprises qui contribuent au développement économique et à l’attractivité du Nord Isère.

Un moment unique pour découvrir les entreprises de demain

Le palmarès est chaque année unique, avec des profils tout aussi différents les uns des autres, mais tous nourris par la même envie d’entreprendre. Démarche innovante, RSE, tourisme, gastronomie, reprise d'entreprise, relocalisation, innovation pédagogique, performance digitale, … chaque année des facettes différentes de l’entreprise sont soutenues par les participants et de nombreux partenaires ; le tout dans une ambiance qui allie à la fois prestige et convivialité, et autour d’un dîner de gala.

Réserver votre table

Cliquez-ici pour réserver

Invitez vos clients, vos fournisseurs, vos prospects ou vos équipes et participez aussi au dynamisme du territoire

Une soirée de réseautage privilégiée

Business, développement, réseautage seront au programme de ce grand rendez-vous ! Dîner à table, nombreux moments d’échanges, viendront compléter la remise de prix aux entreprises de l’année. Réservez votre table dès maintenant pour être sûr d’être présent à la grande soirée économique du Nord Isère.

Rendez-vous le 8 octobre 2024 dès 18h

• Au Manège à Vienne (Espace Saint Germain)
  • Prix unitaire pour 1 place : 95€ HT
  • Prix pour 5 place (1/2 table) : 475€ HT